Menu icoMenu232White icoCross32White
Du 29 août 2019 à 17:50 au 29 août 2019 à 19:30
Fermé !

Cher(e) Collègue,

Du 26 au 30 aout prochain aura lieu la 17e édition du congrès mondial d’informatique médicale : MEDINFO 2019. Après le Brésil et la Chine, MEDINFO est de retour en Europe, et pour la première fois il se tiendra en France à Lyon la « Métropole French Tech », autour du thème : « Health and Wellbeing E-Networks for all ». (http://medinfo-lyon.org)

Son organisation a été confiée à l’Association d’Informatique Médicale (AIM) qui est la société savante de référence en France (https://www.france-aim.org).

Nous profiterons de cette manifestation pour tenir en fin de journée du jeudi 29 aout 2019 :

1. La remise du prix de l’AIM « Liliane et Pierre DUSSERRE »  à 17H50
  2. Notre Assemblée Générale annuelle à 18H00

L'ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral et d’activité du Président Philippe CINQUIN,
  • Rapport financier du Trésorier Daniel PAGONIS,
  • Election du nouveau président de l’AIM
  • Questions diverses : Composition du bureau (Président, secrétaire et trésorier) et du conseil d’administration (maximum 8 personnes, bureau compris)

Venez nombreux,

Très cordialement, Philippe Cinquin

Conditions particulières

Conformément aux dispositions de l'article 8 du Règlement Intérieur en vigueur, seuls les membres actifs et bienfaiteurs ont le droit de participer aux votes. Si vous désirez vous mettre à jour de votre cotisation 2019, vous pouvez le faire en adhérent sur notre site internet : https://urlz.fr/8DB6 , ou apporter votre chèque de règlement le jour de l’Assemblée.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Fermé !

Dates des ventes

Début
27 mai 2019 à 12:00
Fin
28 août 2019 à 23:59

Dates de l'événement

Début
29 août 2019 à 17:50
Fin
29 août 2019 à 19:30

Adresse

Cité Internationale - Centre des Congrès, 50 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon 6e Arrondissement, France

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.